Posts by scopserv_vpd

Juin 2016 – Leading Edge Solutions Workshop

Plus tôt cet été, l’équipe en Afrique du Sud a offert une séance d’information à la North West University. Quelques partenaires se sont regroupés dans le cadre de cette session afin de présenter la suite logicielle ScopTEL et ses nombreux avantages. Une excellente façon d’informer des clients potentiels! Merci à tous les participants.  

Lire la suite

ScopServ Afrique du Sud

Félicitations à toute l’équipe en Afrique du Sud. Après un processus de plusieurs mois, ils font officiellement partie de la liste centrale des fournisseurs du Gouvernement sud-africain. Le Central Supplier Database représente la liste des fournisseurs potentiels de produits et services du gouvernement.

Lire la suite

Événement à Montréal

Le 29 juin dernier, ScopServ International Inc. a eu l’honneur de participer à l’inauguration des nouveaux ateliers de la Commission des Services électriques de Montréal (CSEM), situés sur la rue Hogan. En effet, la CSEM a récemment procédé à des réaménagements majeurs afin d’augmenter la sécurité et la productivité de ses ateliers. Aussi, afin de […]

Lire la suite

Déménagement siège social ScopServ International Inc.

Le 30 mai dernier, ScopServ a déménagé son bureau de Montréal. Après quelques semaines, nous voilà très bien installés dans ce nouveau bureau à l’image de l’entreprise; accueillant et chaleureux. Situé sur le magnifique boulevard Gouin, notre nouvel emplacement est facile d’accès. Notre nouvel environnement de travail est convivial et facilement accessible. Tout près d’un […]

Lire la suite

ScopServ de passage à Paris

Denis Trépanier, Président de ScopServ International Inc. s’est rendu en France en avril dernier pour participer à une conférence organisée par son partenaire intégrateur apps2com, à la Délégation générale du Québec à Paris. De nombreuses personnalités du monde des affaires se sont réunies pour cette conférence portant sur les communications unifiées et les solutions open […]

Lire la suite

Approvisionnement automatisé par ScopTEL™ des terminaux Panasonic.

ScopServ International Inc. a récemment annoncé son partenariat avec Panasonic suite à l’approvisionnement automatisé des terminaux SIP filaire (série KX-HDV) et des bornes SIP DECT (KX-TGP600) ainsi que de la mise en place d’une veille technologique en regard aux changements de versions. « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’égard de ce nouveau partenariat qui permettra aux […]

Lire la suite

ScopServ International Inc. en mission économique France Québec Mars 2015

Signature d’ententes commerciales entre l’entreprise québécoise ScopServ International Inc. et ses partenaires français : Channel Plus, Groupe Convergence, Apps2Com et Véodis groupe   C’est avec fierté que SCOPSERV International, une société québécoise spécialisée en technologie de l’information, vous annonce la signature de partenariats d’envergure avec trois importantes sociétés françaises sous la gestion du distributeur Channel Plus: Groupe […]

Lire la suite

SSI-PSB-2015-03: Vulnérabilité ScopServ CVE-2014-1691 26 Janvier, 2015 Addendum

En référence de notre bulletin SSI-PSB-2015-01 et de son premier avenant, nous affichons un second avenant. Si vous n’êtes pas certain que votre serveur a été compromis, ScopServ a mis à disposition des changements qui vous permettront de vérifier si des répertoires ont été compromis. 2015-01-28 [XS] Add a shell script to compare installed files […]

Lire la suite

SSI-PSB-2015-02: RedHat (CentOS 5.x) Vulnérabilité CVE-2015-0235

RedHat (CentOS 5.x) Vulnérabilité CVE-2015-0235 Le département de sécurité de Red Hat a classé cette mise à jour comme ayant un impact de sécurité critique. Un indice de gravité détaillé établi par le ‘Common Vulnerability Scoring System (CVSS)’, est disponible à partir du lien suivant. https://rhn.redhat.com/errata/RHSA-2015-0090.html Description : Dans le but de ne pas changer […]

Lire la suite

SSI-PSB-2015-01: ScopServ vulnérabilité CVE-2014-1691 26 Janvier, 2015

La composante Horde à l’intérieur d’une installation ScopTEL pourrait être sujette à la vulnérabilité définie dans le bulletin de sécurité CVE-2014-1691. Description: Des variables non validées sont passés à la fonction PHP unserialize (). Un attaquant distant pourrait spécialement concevoir une de ces variables permettant de charger et d’exécuter du code malveillant. Action requise: Afin […]

Lire la suite
add_action( 'wp_footer', 'mycustom_wp_footer' );

Posts by scopserv_vpd

June 2016 – Leading Edge Solutions Workshop

Paired with some partners, the team in South Africa presented this summer a great workshop for the North West University. A great way for potential customer to learn about ScopTEL and all its features. Thanks to all participants.

Read More

ScopServ South Africa

Congratulations to our team in South Africa! After several months, our colleagues are now officially registered on the Central Supplier Database for the South African Government. The Central Supplier Database maintains the list of organisations, institutions and individuals who can provide goods and services to government.

Read More

Event in Montreal

The Commission des Services électriques de Montréal (CSEM) inaugurated their renovated premises on June 29th 2016 and ScopServ International Inc. had the pleasure to be part of the event. The CSEM recently made major changes to increase safety and productivity at their location on Hogan Street and they chose to integrate ScopTEL solutions to meet […]

Read More

New office for our Corporate Headquarters

On May 30th, ScopServ International Inc. moved its Montreal office. A few weeks later, we have settled in our new welcoming environment. Located on the beautiful Gouin boulevard, our new office is easily accessible. Near bike trails and surrounded by parks, our new office is the perfect place to get out, get some fresh air […]

Read More

ScopServ’s trip to Paris

Denis Trépanier, President at ScopServ International Inc. visited Paris last April to take part in a conference held by its partner apps2com at the Délégation général du Québec à Paris. Business leaders gathered for this conference on unified communications and open source solutions. Invited to share his expertise on IP telephony solutions, Denis introduced our […]

Read More

Panasonic Provisioning by ScopTEL™

ScopServ International Inc. recently announced its partnership with Panasonic following provisioning of their wired (KX-HDV series) and DECT SIP (KX-TGP600) terminals and the establishment of a technology watch for their new versions. “We are extremely excited about this new partnership which will allow integrators to promote high-end products from Panasonic. ScopTELTM™ suite advantages paired with […]

Read More

ScopServ International Inc. in France Quebec economic mission in March 2015

Trade agreements between ScopServ International Inc. from Quebec and its French partners: Channel Plus (Distributor), Convergence Group, Apps2Com and Véodis group It is with great pride that SCOPSERV International, a Quebec company specializing in information technology, has announced major partnerships with three major French companies under the management of Channel Plus distributor: • Convergence Group; […]

Read More

SSI-PSB-2015-03: ScopServ Vulnerability CVE-2014-1691 January 29, 2015 Addendum

In reference of our bulletin SSI-PSB-2015-01 and its first addendum, we are posting a second addendum. If you are uncertain that your server has been compromised, ScopServ has committed changes which will allow you to check for compromised directories. 2015-01-28 [XS] Add a shell script to compare installed files with filelist from RPM. To compare […]

Read More

SSI-PSB-2015-02: RedHat (CentOS 5.x) Vulnerability CVE-2015-0235

RedHat (CentOS 5.x) Vulnerability CVE-2015-0235 Red Hat Product Security has rated this update as having Critical security impact. A Common Vulnerability Scoring System (CVSS) base score, which gives a detailed severity rating, is available from the CVE link in the References section. https://rhn.redhat.com/errata/RHSA-2015-0090.html Description: The glibc packages provide the standard C libraries (libc), POSIX thread […]

Read More

SSI-PSB-2015-01: ScopServ Vulnerability CVE-2014-1691 January 26, 2015

The Horde framework within a ScopTEL installation could be vulnerable as defined in the security advisory CVE-2014-1691. Description: Unsanitized variables are passed to the unserialize() PHP function. A remote attacker could specially-craft one of those variables allowing to load and execute malicious code. Required Action: In order to protect a ScopTEL installation from this vulnerability […]

Read More